cuisine blanche et bois

Cuisine blanche et bois : inspirations pour décorer sa cuisine

Dans la cuisine, le blanc est une teinte incontournable. Il s’accorde avec tous les styles de design et toutes les couleurs. En réalité, il est fréquemment utilisé dans une cuisine scandinave moderne et chaleureuse. Jetez un coup d’œil à nos suggestions pour incorporer cette tendance dans votre propre maison.

cuisine blanche et bois inspiration déco
Une cuisine blanche avec des placards en bois clair
bois sombre
Cuisine blanche et bois avec du bois sombre et un parquet
bois cuisine blanc
cuisine japonaise deco bois blanc
etagere cuisine
lambeaux bois cuisine blanche
placard cuisine bois blanc
cuisine

Pourquoi choisir le blanc dans la cuisine ?

Le blanc est une couleur qui peut être mélangée et assortie à n’importe quelle autre. La possibilité d’améliorer la luminosité dans la cuisine est l’un des avantages d’en avoir une. Le blanc est significatif de majesté. Le bicarbonate de soude, que l’on trouve facilement, peut être utilisé pour nettoyer les surfaces blanches des murs ou de la crédence.

Le bois dans la cuisine

Le bois est l’embellissement idéal pour une cuisine blanche. On l’apprécie à la fois sombre et clair, réchauffant progressivement l’espace. Le bois est présent dans toutes les parties de la cuisine sans dominer l’espace. Il est également présent au sol pour donner du caractère à la pièce. Pour animer les murs blancs, les étagères murales peuvent également être réalisées en bois.

Nettoyer une cuisine blanche et bois

Il est important de prendre soin d’une belle cuisine blanche et bois afin de la conserver ainsi. Ainsi, utilisez du bicarbonate de soude ou du percarbonate de sodium avec des effets blancs pour faire briller le blanc. Pour éviter les taches ou les dommages, le bois doit être traité différemment. L’huile de lin est un antibiotique qui va guérir votre bois naturellement.

Quelle couleur de murs avec une cuisine blanche et bois ?

Il existe quelques couleurs de mur qui peuvent vraiment compléter une cuisine blanche et en bois. Un bleu clair est une excellente option, qui peut aider à faire ressortir les couleurs naturelles du bois. Une autre option est le jaune pâle, qui peut illuminer l’espace et le rendre plus gai. Enfin, vous pouvez également envisager un blanc doux.

Quelle couleur de carrelage avec cuisine bois ?

Il existe quelques couleurs de carrelage différentes qui peuvent s’harmoniser avec une cuisine en bois. Un carrelage foncé, comme le charbon ou l’expresso, peut vraiment faire ressortir le bois et ajouter du contraste à l’espace. Un carrelage clair, comme le blanc ou le beige, peut aider à garder l’espace lumineux et ouvert. Vous pouvez également envisager d’utiliser un carrelage à motifs.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :