poltronesofa

Poltronesofa : les meilleurs canapés d’angles de la marque italienne

Pour répondre aux différents besoins d’usage et d’esthétique des consommateurs, Poltronesofa met différents types de canapés à leur disposition. Parmi ceux-ci se trouvent les canapés d’angle. Ces derniers séduisent de plus en plus de personnes du fait de leur confort et des nombreux autres atouts qu’ils possèdent. Avant de vous présenter les meilleurs modèles de canapé d’angle de Poltronesofa, découvrez d’abord son histoire !

L’histoire de la marque Poltronesofa

Poltronesofa est une marque italienne qui est spécialisée dans la fabrication des canapés et des fauteuils.

Création de la marque en 1995

La marque Poltronesofa a été créée à Forli en 1995. C’est aussi cette année-là qu’a eu lieu, à Parme, l’ouverture du premier magasin dédié aux produits de la marque. Depuis lors, Poltronesofa s’est consacrée à la fabrication et à la vente des meubles, notamment les sièges domestiques. Elle est aujourd’hui leader dans son domaine en Italie. Ainsi, la marque italienne met son savoir-faire, son professionnalisme et son expertise au profit de ses clients.

La mission de Poltronesofa

Depuis sa création, la marque Poltronesofa se donne une mission particulière. Celle de mettre des canapés et des fauteuils de bonne qualité à la disposition de tous. Pour ce faire, la marque italienne propose des produits haut de gamme et de haute qualité à ses clients. Par ailleurs, Poltronesofa se veut aussi compétitive. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ses produits sont accessibles à toutes les bourses.

Les valeurs de la marque italienne

Pour atteindre ses différents objectifs et rester une référence dans son domaine, Poltronesofa s’appuie sur certaines valeurs. Parmi celles-ci, il y a d’abord la disponibilité. En effet, la marque italienne ne cesse de se rapprocher de ses clients depuis plusieurs années. Cela se traduit par l’ouverture des magasins aux quatre coins du monde et la prise en compte des retours clients.

À côté de la disponibilité, l’autre valeur prônée par Poltronesofa est le professionnalisme. Celui-ci permet à la marque italienne de proposer des produits esthétiques et pratiques.

Les atouts des produits Poltronesofa

Les canapés et fauteuils de la marque Poltronesofa se distinguent par leurs nombreux atouts. Parmi ceux-ci, il y a d’abord la diversité. Grâce à son expérience, la marque italienne propose en effet plus de 90 modèles de sièges. Avec une qualité authentique, ces meubles sont pourvus d’une garantie de 10 ans sur la structure.

Aussi, tous les canapés de Poltronesofa sont déhoussables, ce qui facilite leur entretien. Enfin, acheter des meubles de cette marque, c’est bénéficier d’une assistance permanente et faire des économies non négligeables. Ce sont là les principaux avantages dont vous bénéficierez en achetant les canapés Poltronesofa.

Découvrir aussi  Construire une piscine : le rêve des propriétaires de maison

Le canapé d’angle Alfonsine : un canapé Poltronesofa authentique

alfonsine canapé d'angle poltronesofa

Parmi les meilleurs canapés d’angle de la marque italienne Poltronesofa, il y a le modèle Alfonsine. Ce dernier se décline en deux formats : 2 et 3 places.

L’Alfonsine 2 places avec 2 relax électriques a une largeur de 194 cm. Sa profondeur et sa hauteur sont respectivement de 110 et de 100 cm. L’Alfonsine 3 places avec 2 relax électriques, quant à lui, a une largeur de 214 cm. Sa profondeur et sa hauteur sont les mêmes que celles du format de 2 places. Dans tous les cas, ce canapé s’accompagne d’un pouf avec coffre. Celui-ci a une largeur de 110 cm, une profondeur de 62 cm et une hauteur de 46 cm.

Sachez qu’il ne s’agit là que des dimensions standards. Poltronesofa vous donne en effet la possibilité de personnaliser votre canapé d’angle Alfonsine selon vos besoins et vos préférences. Hormis les dimensions, vous pourrez aussi choisir le tissu et la couleur de votre siège.

Le canapé d’angle Alfonsine de Poltronesofa est équipé d’une assise dotée de mécanisme relax électrique. Cela vous permet d’obtenir des positions personnalisées, optimisant ainsi le confort du canapé. La stabilité de ce siège est assurée par ses pieds en métal. Enfin, le canapé d’angle Alfonsine a des formes harmonieuses et souples qui s’intègrent parfaitement dans le décor de la pièce.

Le canapé d’angle Averaldi : une merveille de la marque Poltronesofa

L’autre canapé d’angle de la marque Poltronesofa qui se classe parmi les meilleurs est le modèle Averaldi. Il présente des lignes simples et essentielles qui conviennent aux environnements jeunes et dynamiques. Il est principalement proposé en format de 2 et 3 places.

Le modèle Averaldi de 2 places a une largeur de 182 cm, une profondeur de 115 cm et une hauteur de 100 cm. Celui de 3 places ne se distingue de ce dernier que par sa largeur qui est de 212 cm. Là aussi, il ne s’agit que des dimensions standards. Vous aurez la liberté de les personnaliser au même titre que la couleur et le tissu du canapé.

L’Averaldi a une structure qui repose sur des pieds en métal, ce qui le rend léger. Son coussin d’accoudoir qui s’insère entre la structure et le coussin d’assise en fait un canapé multifonctionnel. Le design du canapé Averaldi est relevé par son pouf coulissant qui se transforme en îlot de détente confortable. En cas de nécessité, ce dernier peut aussi être utilisé comme surface de couchage. Enfin, l’Averaldi s’accompagne d’un pouf conteneur. Celui-ci est pratique pour ranger les petits objets du quotidien.