commode ikea

Commode Ikea : notre choix des plus belles commodes

La commode peut être utilisée dans la chambre à coucher pour ranger les vêtements et le linge de lit. Elle est également de plus en plus populaire dans le salon. Il n’y a pas à discuter de l’importance de l’aspect pratique d’une pièce par rapport à l’esthétique ! Ikea propose un large éventail de styles, à la fois sobres et colorés, classiques et créatifs…

Commode Malm

Avec son design simple, la commode Malm d’Ikea serait capable de se perdre dans la foule. Si elle sait se faire discrète, vous ne perdrez rien à l’exposer, au contraire, ce joli modèle pourrait être l’élément qui transforme votre pièce en quelque chose de spécial !

malm commode

Ses tiroirs sans poignée en font l’une des versions de commodes IKEA les plus simples à décorer.

La coiffeuse et la commode Malm sont issues de la même collection, et cette paire bien conçue est disponible en 3 ou 6 tiroirs. Un grand miroir peut être ajouté pour compléter cette combinaison astucieuse, qui peut être utilisée comme un coin beauté. Vous pouvez aussi faire un melting pot de culture en l’implémentant dans une chambre avec des panneau japonais.

Les lignes basiques de la commode Malm lui confèrent une grande polyvalence. Elle se fondra dans un intérieur de style japonais dans sa finition chêne blanchi.

Disponible en 3 couleurs, blanche, noire et chêne blanchi sur le site d’Ikea.

Commode Kopang

La commode Kappang est disponible en deux couleurs : noir et blanc. Elle est parfaitement adaptée à la chambre d’enfant, avec un côté sévère mais traditionnel.

A Lire aussi  Les meilleurs robots de piscine pour qu’elle soit propre tout l’été !
koppang commode

La commode Kappang a la hauteur idéale pour une table à langer, en plus de son design épuré et de son support mural pour la maintenir en place. Vous pouvez la modifier pour l’adapter à la chambre de votre bébé.

Commode HEMNES

hemnes commode ikea

La commode Ikea HEMNES est une commode au style raffiné et sobre qui vous rendra heureux de faire votre rangement. Déclinée en trois couleurs tels que brun noir, gris teinté et teinté blanc.

Elle offre un sentiment d’élégance et saura parfaitement s’implémenter dans votre intérieur. De plus, sa large place, vous offrira de quoi ranger des vêtements pour deux personnes.

RAST : La commode Ikea pas cher

rast commode ikea

La commode Rast, construite en pin, est la commode Ikea à petit prix. C’est aussi très probablement celle qui offre le plus de possibilités de hacks Ikea.

Il est également facile de peindre la commode Rast même si elle a un bel aspect naturel.

Si vous souhaitez peindre vos meubles de la même couleur que le mur de la pièce, la commode Rast est une excellente option. Vous pouvez utiliser des motifs graphiques scandinaves traditionnels ou mélanger deux modèles de couleurs distinctes pour explorer le style color block.