bookys la plateforme d'ebook gratuit

Bookys : la plateforme d’ebook gratuits en 2022

Si vous êtes un amateur de lecture, vous souhaitez lire à tout moment et où que vous soyez. Avec Bookys, vous pouvez lire à tout moment et où vous le souhaitez car il s’agit d’une bibliothèque en ligne.

Le marché de l’ebook se porte bien

Au moment de l’épidémie, les libraires et les éditeurs avaient une certaine appréhension face au plus dangereux. Mais finalement, leurs craintes n’étaient pas justifiées : le marché du livre n’a ralenti que de 2,7 % en 2020.

Les livres numériques ont le vent en poupe, à tel point qu’ils représentent désormais 5 % des ventes de livres. Le nombre de clients a augmenté de 31 % pour atteindre 2,9 millions en un an seulement. Les livres audio connaissent une expansion plus rapide, le nombre de clients ayant augmenté de 70 % pour atteindre 3,3 millions.

Du point de vue des genres, les bandes dessinées ont connu la plus forte croissance, avec une augmentation de 6 % l’année dernière et des ventes s’élevant à 591 millions d’euros. Les bandes dessinées représentent désormais un livre sur cinq acheté en France. Elles sont suivies de près par les livres pour enfants, les livres parascolaires et les livres de loisirs. Le nombre de livres vendus dans ces catégories a augmenté de 16 millions d’euros au cours de l’année 2019, vraisemblablement en raison de la fermeture des écoles et de la nécessité de divertir les enfants à la maison. Les ventes de livres de voyage ont sensiblement diminué, ce qui est prévisible puisque le voyage n’est plus une préoccupation majeure pour beaucoup de Français.

Qu’est-ce que BOOKYS ?

Quels que soient vos goûts, vous êtes certain de trouver quelque chose qui vous plaira sur Bookys. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce site propose une vaste sélection de livres disponibles sous forme numérique. Vous pouvez choisir parmi :

  • des romans,
  • des magazines,
  • des livres,
  • bandes dessinées et de nombreuses autres catégories.

Sur le site, vous pouvez trouver non seulement des dizaines et des centaines de livres dans chaque catégorie et bien plus encore, mais des milliers. Si vous aimez lire, la bibliothèque en ligne Bookys est l’endroit où aller pour être sûr de ne jamais être à court de livres. En fait, le seul inconvénient de ce site est qu’il ne propose pas de livres audio.

Livres gratuits

Le site Web de Bookys est bien conçu, car il est facile à utiliser et attrayant. Il est facile à utiliser car il est facile d’obtenir toutes les informations. À gauche de la barre de recherche, qui est située en haut, vous pourrez voir les différentes catégories d’ebooks du site. Le design général est attrayant, en particulier la page qui sert de couverture. Les images et les couleurs des livres sont toujours bien présentées. Vous pouvez également cliquer sur le livre et le télécharger.

Découvrir aussi  Comment se préparer à un séjour dans une langue étrangère ?

Une grande quantité de livres

Les titres disponibles à l’achat sont si nombreux que l’on pourrait penser qu’ils sont infinis. Quels que soient vos goûts, vous découvrirez forcément quelque chose qui vous plaira sur Bookys. C’est parce que vous avez la possibilité de choisir parmi les magazines, les romans-bandes dessinées, les livres, les bandes dessinées, et bien plus encore. Pour chaque catégorie, il n’y a pas seulement des dizaines ou des centaines de titres mais un très grand nombre.

Pourquoi ce site n’est-il pas fermé COMME LES AUTRES ?

site-ebook-gratuit

Les sites web gratuits de téléchargement de livres électroniques proposent à leurs clients des livres numériques à télécharger gratuitement par le biais de liens de téléchargement. Certains livres sont clairement protégés par des droits d’auteur et ne sont pas respectés dans ce type de pratiques. C’est la raison pour laquelle ce type de sites web ferme régulièrement ses portes. Certains sites web qui proposent le téléchargement gratuit d’ebooks restent ouverts jusqu’en 2022. comme Bookys.

Quels livres puis-je trouver sur le site BOOKYS ?

De nombreuses personnes cherchent des moyens de télécharger gratuitement des ebooks légaux. Trouver le meilleur endroit pour télécharger des ebooks légalement gratuits peut être un défi, mais cela en vaut la peine.

Contrairement à d’autres sites, Bookys est toujours un site qui vous permet de télécharger des ebooks légalement. Le site dispose d’un éventail des meilleurs téléchargements ainsi que des fichiers les plus récents qui ont été ajoutés au site. Comme mentionné précédemment, Bookys est extrêmement efficace. Il vous suffit de sélectionner un livre et de le télécharger. Vous serez dirigé vers l’hôte du livre, puis vous pourrez télécharger la version gratuite.

Sur Bookys, vous pouvez choisir parmi les romans, les magazines, les mangas, les documentaires, les bandes dessinées, etc. Dans chaque catégorie, vous pouvez choisir parmi des milliers de titres. La majorité du contenu est en français, mais certains livres sont disponibles en anglais et en espagnol. Le principal inconvénient du site est qu’il ne propose pas de livres audio.

Si vous aimez la lecture, Bookys est la meilleure ressource pour vous assurer que vous ne serez jamais à court de…