La décoration intérieure d’une maison est une question qui demande de l’attention, et surtout pour que vous vous sentiez bien chez vous. Pour y parvenir, les designers les plus populaires du design et des intérieurs sont là pour vous aider à rendre votre maison plus attrayante en y intégrant Zara Home.
Depuis ses débuts dans le domaine des cosmétiques, la marque a connu une croissance rapide pour développer son activité. À travers ses différentes branches et succursales, la marque n’a cessé de séduire les admirateurs avec ses collections tout aussi époustouflantes les unes que les autres. Voici un bref aperçu sur le sujet.
Zara Home : Une marque leader dans le domaine de la mode et du design
Sommaire
Fondée par le célèbre Amancio Ortega Zara Home a été fondée par le célèbre Amancio Ortega une marque exceptionnelle dont le segment commercial est basé sur le design d’intérieurs ainsi que sur les vêtements. Le siège de l’entreprise se trouve dans la capitale française : Paris, mais est également présente dans le monde entier.
Elle propose une large gamme de collections de meubles et d’accessoires pour transformer un espace. Depuis ses débuts, ses produits n’ont cessé d’évoluer.
La marque s’intéressait plus au style des jeunes avec des collections qui changent de l’hiver à l’automne et se décline en différents styles : modèles ethniques, modèles blancs contemporains ou modèles aux styles traditionnels.
Un bref historique de la marque Zara Home Zara Home
Lors de sa création en 1975, Zara Home, la marque espagnole Zara Home était connue pour ses cosmétiques et ses parfums. À ses débuts, la marque avait des adaptateurs dans le monde entier. Ce n’est qu’en 2003 que les choses se sont mises en place et que Zara a finalement ouvert son premier magasin en propre à Marbella, en Espagne.
Après son succès initial, les produits de l’entreprise ont immédiatement connu un essor international. Trois ans seulement après son ouverture officielle, la marque a lancé sa première ligne conçue pour les enfants, Zara Home Kids.
En 2011, la marque comptait plus de 300 magasins à travers le monde et tous sont très appréciés des clients.
Des boutiques Internet ont été développées, se distinguant par leur design sophistiqué et raffiné. L’ensemble des produits proposés par Zara sont à découvrir sur leur site internet qui va des arts de la table aux textiles et meubles de très haute qualité en passant par des accessoires exquis.
Pour ses lignes de vêtements, la marque est influencée par les meilleurs designers du secteur, et offre un look élégant et chic à ses créations, tout en restant abordable pour tous les budgets.
Une marque qui a un côté élégant et attrayant
Les produits de décoration intérieure proposés par Zara home ont été conçus pour être de qualité supérieure. Les matériaux sont sélectionnés par des professionnels du secteur afin de fournir des produits qui répondent aux attentes des clients.
La collection de meubles se décline en plusieurs styles, avec des motifs arabesques et des jacquards contemporains qui confèrent à la décoration intérieure un côté doux. Dans les intérieurs des magasins, les articles de décoration en soie ou en coton s’inspirent d’un univers diversifié, débordant de singularité les uns par rapport aux autres.
Pour ces nouvelles collections, l’entreprise a lancé une collection exclusive qui améliorera l’ aspect naturel et tendance, tout en s’inscrivant dans la mode du moment.
Toujours élégante et stylée, elle est la combinaison de matériaux comme le lin, le coton, la soie, la dentelle ainsi que l’osier, le rotin, l’acier inoxydable, le bois… Le tout est travaillé harmonieusement dans différents thèmes qui s’adaptent au décor de différents types de maisons comme la maison de plage décontractée et vibrante ou une maison de montagne accueillante ou des maisons de ville modernes …
Chaque saison, Zara nous invite à profiter de l’occasion pour faire un « voyage » à travers son incroyable assortiment d’accessoires pour la maison qu’elle fabrique pour les maisons !
La marque espagnole a révolutionné le monde de la décoration d’intérieur grâce à ses produits modernes, de haute qualité, à la mode, élégants et d’un rapport qualité-prix incroyable.
Les magasins sont une excellente escapade pour découvrir de véritables trésors qui peuvent apporter un élément décoratif étonnant à chaque pièce de nos maisons. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour décorer votre maison, mais aussi pour la rendre plus pratique, plus confortable et plus agréable.
Vous serez certainement séduit par les nappes, le linge de table et les articles de décoration, ainsi que par les petits meubles en bois, les lampes magnifiques, les parfums d’ambiance et même les poignées de porte originales… Tout est parfait !
Qui est à l’origine du design de Zara Home ?
Par exemple, pour la campagne AW20, Zara Home s’est une fois de plus associé à l’architecte d’intérieur et consultante britannique Rosie Seabrook. Basée à Londres et à New York, Rosie crée des espaces tranquilles imprégnés de luxe délicat et d’élégance subtile. Si vous suivez son site Instagram, vous remarquerez que l’une de ses principales inspirations est le design belge qui offre l’esthétique idéale pour la ligne actuelle de Zara Home. Située dans la campagne flamande, la maison appartient à la propriétaire du magasin de vintage Ann-Sohpie De Saintoop et à sa famille. Elle a été créée par l’architecte belge Benoit Viaene. Photographiées par Francois Halard, les dernières collections sont basées sur la simplicité du design. Grâce à de nouvelles textures et couleurs qui reflètent une approche à l’ancienne, et apportent un élément de chaleur à la nouvelle saison. Je vais laisser les superbes images parler d’elles-mêmes…
Points importants
L’approche de Zara Home commence par se concentrer sur le département des textiles de maison. Ce segment est sous-représenté dans les autres marques, et Zara Home peut tirer parti des synergies avec sa ligne de vêtements.
Zara Home Zara Home suit un calendrier de mode traditionnel et n’est pas comme les autres marques locales de meubles.
La stratégie de Zara Home est d’utiliser le moins de rabais possible. La proportion d’articles en solde est inférieure à celle de la ligne de vêtements.
Les concurrents de Zara Home se concentrent davantage sur la fourniture de meubles et d’accessoires pour la maison, et moins sur le textile de maison. Ce n’est pas une surprise, étant donné que ces articles constituent l’activité principale de ces entreprises.
Zara Home L’accent est mis sur la cuisine
La marque espagnole accorde également une grande importance aux accessoires de cuisine. La cuisine n’est pas seulement le salon ou les chambres à coucher qui nécessitent une attention particulière dans la maison !
Avec des collections qui se sont révélées étonnantes au fil du temps, Zara Home vous offre de nombreuses options pour concevoir votre cuisine de la manière la plus unique possible. Vous pouvez consulter les collections sur le site Web de la marque.
La marque prend également en compte vos animaux de compagnie.
Consciente que les animaux domestiques ont une place importante dans les maisons des Français, Zara Home a créé une collection spécialement pour leurs animaux. Il y a des paniers, des jouets, de jolies gamelles, des laisses pour chiens… Tout cela est conçu pour allier l’esthétique et le pratique !
Produits Zara Home
- Meubles et décoration pour l’entrée
- Le salon
- La salle à manger
- Le bureau
- La cuisine
- La chambre à coucher
- La salle de bain
- Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin
- Animaux
Les différents canaux de vente
Acheter en ligne
Nous sommes de grands fans de tout ce qui est Zara et, pour la première fois, nous pouvons acheter des produits Zara Home en ligne. Les prix sont aussi bons qu’ils le sont : aucun des articles ne coûte plus de 500 euros en général.
Le shopping en ligne est une excellente option si vous n’avez pas le temps, mais vous pouvez trouver tous les produits proposés par la marque ! Il est important de mentionner que fréquemment, il y a plus d’offres sur internet ! Sur chaque produit la fiche de stock qui vous permet de savoir si l’article est en stock ou disponible en magasin.
En ce qui concerne le service de livraison, vous avez la possibilité de demander que le produit soit livré à l’endroit où vous vous trouvez et l’avantage est que c’est totalement gratuit. Vous devrez être patient entre 3 et 6 jours et vous pouvez attendre 15 jours pour retourner votre achat.
En outre, il est possible de faire livrer votre commande depuis votre domicile. Le coût est de 5,99 euros. Il faut compter environ 2 jours. La livraison à domicile est gratuite à partir du moment où vous achetez 99 euros.
Vous pouvez également choisir la livraison sous forme de point relais et la livraison sera plus abordable, puisqu’elle ne vous coûte que 3,99 euros. Vous devez choisir un partenaire de la marque dans un lieu qui vous convient. La livraison se fera dans un délai de 3 à 4 jours et sera effectuée via le relais mondial.
Faites plaisir à vos amis en leur offrant une carte cadeau
Elle peut être trouvée en magasin ou en ligne Il en existe deux types.
- En magasin C’est une carte cadeau traditionnelle que vous pouvez trouver dans de nombreux magasins, vous pouvez l’acheter en magasin ou vous la faire livrer directement à votre domicile Vous devez sélectionner le montant à offrir et elle n’est valable que dans le pays où elle a été achetée, mais bien sûr, elle peut être utilisée dans n’importe quel magasin en France.
- Virtuel Vous pouvez acheter la carte cadeau sur Internet et l’envoyer par courrier électronique à la personne à qui vous la destinez. Comme pour la carte cadeau traditionnelle, vous pouvez sélectionner le montant, puis préciser la date et l’heure de la livraison de la carte cadeau.
L’application Zara Home
N’hésitez pas à télécharger l’application pour vous simplifier la tâche. C’est gratuit et elle est disponible en téléchargement aussi bien pour IOS que pour Android !
Vous avez droit à :
— La page d’accueil > nous pouvons trouver sur la page d’accueil des en-têtes avec un contrôle d’entrée et un pied de page. Il existe différentes catégories : actualités, promotions …..
Menu déroulant menu déroulant > un menu déroulant avec diverses catégories et sous-catégories, ce qui permet d’avoir un choix étendu et plusieurs chemins vers une section particulière.
Une page de catégorie où vous pouvez voir les produits de la catégorie que vous avez choisie. Diverses options sont disponibles, telles qu’une option de filtre ou des nuances supplémentaires…
La page produit est une page de produit > > Nous avons la fiche produit, incluant le coût, et les couleurs. On peut le placer dans le panier, l’ajouter à nos favoris, le télécharger ou même revenir en arrière.
— Panier à une page > Nous pouvons visualiser tous nos achats avec les informations nécessaires pour compléter notre achat. Il existe également une fonctionnalité appelée le bouton de chat.
Tous les magasins Zara Home en France
Vous souhaitez explorer la large gamme d’accessoires et d’articles pour la maison ou la mode de l’immense entreprise Zara Home ? En plus de son site bien connu, l’entreprise possède également plus d’une vingtaine de magasins, qui se trouvent tous dans les plus grandes villes françaises. En voici quelques-uns :
- Les Allées Provençales sur la 10e Avenue Giuseppe Verdi ;
- Sur l’avenue Jean Leon Laporte Anglet ;
- Dans la 23ème rue de la Porte Dijeaux à Bordeaux
- Sur l’avenue du lac à Bordeaux ;
- La 5e Rue Tony Garnier à Boulogne-Billancourt ;
- La 110ème Avenue est située à Cagnes sur Mer.
- 23 rue Somellier 74000 Annecy
- avenue Charles de Gaulle 78158 Le Chesnay
- So ouest – 31 rue d’Alsace 92300 Levallois-Perret
- 1-5 boulevard Carnot 59800 Lille
- 73 rue de la republique 69002 Lyon
- Les terrasses du port – 9 quai du Lazaret 13002 Marseille
- 1 place Massena 06000 Nice
- 38-40 Champs Elysees 75008 Paris
- 2 boulevard de la Madeleine 75009 Paris
- Beaugrenelle – 15 rue Linois 75015 Paris
- 53 rue de Passy 75016 Paris
- 54 rue Victor Hugo 75016 Paris
- Les quatre temps – 15 parvis de la Défense 92092 Puteaux
Zara Home est très actif sur les médias sociaux puisqu’il ne publie pas de catalogue à proprement parler. Si vous souhaitez connaître les annonces et les catalogues les plus récents de Zara Home, nous vous laissons ci-dessous les pseudonymes suivants
- Pinterest : zara home , 243 000 followers
- Twitter : @zarahome , 86.6000 followers
- Facebook : Zara Home , près de 3 millions de followers
- YouTube : zara home avec 27 vidéos publiées
- Instagram : 7,2 millions de followers
Si vous souhaitez être plus vigilant sur les dernières tendances, vous pouvez vous inscrire à leur newsletter pour être au courant des dernières tendances !
Que devez-vous savoir ?
Si le produit que vous avez acheté ne répond pas à vos besoins, vous pouvez le retourner en magasin ou sur internet.
Vous pouvez également les joindre pour obtenir de l’aide pour vos retours.
Vous disposez de trente jours pour retourner votre achat et le déclarer sur votre compte client via l’appli ou le site internet. L’argent vous sera rendu en utilisant votre mode de paiement au moment où vous avez effectué l’achat.
Que veut devenir zara home ?
Définir la nouvelle stratégie numérique pour la crise du COVID-19 avec son expérience de vente au détail largement hors ligne Zara et Zara Home est victime de fermetures de magasins à travers le monde dans la crise du COVID-19 en 2020.
Amancio Ortega prévoit de dépenser 1,1 milliard de dollars pour améliorer sa stratégie et ses capacités numériques sur internet d’ici 2022. 2 milliards de dollars supplémentaires dans les magasins de détail pour améliorer l’intégration entre le offline et le online afin d’accélérer les délais de livraison et le suivi en temps réel des ventes de produits. L’objectif est de faire en sorte que les ventes en ligne représentent au moins 25 % de ses ventes totales. Pour atteindre cet objectif, Zara devra trouver des moyens de communiquer avec ses clients en ligne, non seulement en vendant ses produits en ligne, mais aussi par le biais des médias sociaux et des communautés en ligne.
Le commerce mobile : Zara s’est réveillé tardivement face au potentiel du commerce mobile, et doit rattraper son retard sur ses concurrents. Différents types d’analyses de marché montrent que les consommateurs qui font leurs achats sur des appareils mobiles vont dépasser les dépenses liées au commerce électronique de bureau. En moyenne, les entreprises reçoivent actuellement environ 15 % des visiteurs de leur site web via des appareils mobiles.
Le prix n’est plus un facteur offrant les collections de mode et de maison les plus récentes à des prix raisonnables est un avantage majeur pour Zara ; cependant, il ne peut rester la seule option. Partout dans le monde, et près de chez nous en Europe, les concurrents réduisent leurs prix et remanient leurs modèles d’entreprise pour diminuer l’avantage de Zara.
Pour permettre à Zara d’être compétitif et de conserver son avantage concurrentiel, l’accent doit être mis sur la qualité et non sur le prix. Aujourd’hui, Zara est toujours une marque populaire. La marque Zara est attrayante, comme en témoignent les lignes dessinées à l’avant de ses magasins lorsqu’elle s’ouvre à de nouveaux marchés.
Zara Home est toujours un acteur majeur dans le secteur du design et de l’ameublement de la maison, qui propose des articles de décoration étonnants et expédie ses produits dans plus de 88 pays !