CHAMPIONNAT DU CLUB 2021

Chers membres,

 

Cette année, particulière elle aussi, nous contraint encore dans la pratique de notre sport, avec des protocoles et des restrictions et plus récemment l’entretien du parcours.

Mais nous ne baissons pas les bras et nous nous montrons toujours aussi attachés à ce qui nous est cher.

Notre club, votre club, vous est reconnaissant pour l’attachement dont vous faites preuve. Et nous voulons à ce titre récompenser les joueuses ou joueurs ayant participé au plus grand nombre de critériums qui sont un pan important de la vie du club.

Nous savons combien les compétitions sponsorisées sont plébiscitées par nombre d’entre vous, mais ces derniers temps et pour encore quelques semaines, il n’est pas opportun de mettre en place de telles manifestations. Ajouter à cela, les réticences des sponsors pour se positionner sur des dates précises, ce que nous comprenons.

Nous en sommes tous très affectés. Et c’est pourquoi nous tenons à mettre en place ce petit leitmotiv, apportant un intérêt pour les critériums. Les modalités sont encore en discussion, mais fort à penser que les 3 plus assidus(es) seraient mis(es) en avant.

 

Par ailleurs, comme chaque année, il nous faut des champions : les champions du club.

Il est indispensable de voir la liste des champions s’agrandir sur le panneau du club-house. Nous ne pouvons pas laisser une année blanche ou voir s’afficher « COVID-19 » sur ce tableau. Donc, comme l’an passé,  votre club met en place, un Championnat du club. Mais cette fois, en formule matchplay, bien plus propice au vu des protocoles actuels.

Trois champions, car trois catégories. Dames, Messieurs et Seniors Messieurs. Le règlement exhaustif vous sera transmis. Mais vous pouvez vous inscrire dès à présent auprès des secrétaires du club ou directement au club-house sur la feuille d’inscriptions du tableau d’affichage. La clôture des inscriptions est fixée au 15 mai. Le tableau de l’épreuve sera publié ensuite. Le nombre de participants décidera de la suite des tours à jouer.

Les finales auront toutes lieu le même jour. Là encore cette date dépendra  du nombre de compétiteurs et sera décidée à la clôture des inscriptions.

Tous les inscrits pourront jouer 2 tours à minima, car les malheureux du premier tour seront reversés dans les matchs« DOWN », permettant à chacun de jouer les 2 tours.

Vous avez TOUS votre chance ! Ce n’est pas l’exclusivité des premières séries !

Nous comptons sur le plus grand nombre d’entre vous pour continuer de faire vivre le golf de manière générale et surtout notre club.

 

Très golfiquement,

 

La commission sportive.