QUALIFICATION REGIONALE CHAMPIONNAT DE FRANCE - ETAPE 2

22/05/2017 11:07

Retour sur la qualification régionale Championnat de France jeunes qui s'est déroulée les 20 et 21 mai  :

Un très bon résultat du pôle espoir au deuxième tour de la qualification championnat de France jeunes à Epinal avec les qualifications direct pour Preich de BIXENTE, MAX EMILE, MIGWAEL et LOUIS.
En minimes Garçons Max Emile termine à la sixième place avec un score régulier de 83 et 82, Migwael termine à la neuvième place avec un score de 86 et 89, Alexis termine quatorzième avec un score de 93 et une belle progression à 88 le dimanche.

En benjamins garçons Louis termine à la dixième place avec un très bon score de 83 le samedi et 90 dimanche. Emeric termine vingt et unième avec un score régulier de 100 et 101.

En U12 une très belle prestation de Bixente qui termine deuxième avec un score de 90 et un magnifique 83 le dimanche . Thomas termine sixième avec un score de 99 le samedi et une très belle quatrième place le dimanche avec 91.

Les quatre qualifiés vont se retrouver à Preich peut-être accompagné d'un ou deux autres joueurs en fonction de l'attribution de wildcards pour représenter le pôle espoir du Golf de Combles

Un grand bravo à tous !!!

 

 

Précédent