GRAND PRIX JEUNES à la Wantzenau

30/05/2017 15:28

 

Des nouvelles de nos jeunes qui participaient ce week-end au Grand Prix Jeunes de la Wantzenau.
Thomas Bressan, Bixente Arnut, Louis Prud'homme et Max-Emile Collinot étaient au départ de cette superbe épreuve, avec une organisation et un terrain dignes des plus grands tournois.
Et Bim!!! Max-Émile remporte le classement en U16 avec 79 et 85, 4 coups devant le deuxième. C'est bon!
Bixente, dans un tableau relevé en U12, termine deuxième à un seul coup du play-off. Chapeau! Cel...a confirme sa montée en puissance et récompense le travail fourni, une attitude en or en sus.
Thomas est à la 21ème place et continue de prendre de l'expérience, 93 et 96.
Louis est un peu dans le dur aujourd'hui, avec deux cartes de 92 et 86, 19ème dans une catégorie hyper relevée. Il ne doit pas lâcher l'affaire et continuer à s'entraîner. Ça va payer, sur!

Merci encore une fois à Christian pour la logistique et aux parents pour leur soutien vers nos jeunes.

Prochaines échéances :

- Finale des qualifications régionales et championnat de ligue Jeunes au golf de Preisch les 10 et 11 juin. Sur les 7 engagés lors des 1ères qualifications à Amneville et à Epinal, c'est un 100% réussi par nos joueurs: Bixente, Louis, Migwael, Max-Émile, Thomas, Eymeric et Alexis seront dès vendredi 9 juin sur le parcours afin de le reconnaître. Je serai en coaching avec eux tout le week-end. Énorme. Le moment aussi de remercier, au nom de tous les jeunes, l'engagement sans failles de notre club vers le sport et la performance.

- Championnat de Ligue U12 par équipe en stroke-play, 1ère manche à Madine le 17 juin.
En greensome stroke-play, cette épreuve où nous avons fini finalistes l'année dernière, est l'occasion de lancer de jeunes pousses dans le bain.
L'équipe aujourd'hui :
Thomas Bressan, Marie-Charlotte Pancher, Maël Gendronneau, Nathan Susgin, Gabin Steinhart, Antoine Sautrot, Clara Rondeau, Djülian Taillefumier, Aniss Bardot, Arthur Lallement et Antonin Remmel.
Des entraînements spécifiques sont prévus pour ce groupe. Début demain 14h.
Mais FORZA Combles!!!!!!!
NS

 

 

Précédent